Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est quoi les 2 rip ??? link?? leur nom? car moi ça ne marche pas ça me bloque ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ta PSP bloque quand ? Tu utilise quelle logiciel pour lancer tes jeux de PSP sur ta PSP ? T'es sur que t'a pas oublié de mettre un UMD dans ta PSP ? Les rip sont Lumines et Fired UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ma psp bloque au moment ou je choisi le jeu et je me sert comme logiciel "PSP_UMD_Emulator_v0.8C" non je n'ai pas oublier l'umd dans la psp !!! c'est des jeux complet???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ouai les deux jeux sont complets et après il y a aussi des démos de jeux dans le pack Sinon pour le blocage c'est bizare parce que chez moi ca marche. Tu lance la PSP sans UMD Tu lance UMD Emulator Tu mets l'umd dans la PSP Et tu lance l'ISO du jeu dans UMD Emulator Moi je fait comme ca et ca marche sinon essaye avec un autre launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok je te remercie beaucoup !!!! moi j'ai marvel c'est un jeux complet tu sais pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Non il est pas complet lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pourai tu menvoier le lien par mp stp hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Non, lit les pages d'avant et tu sera pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ceci n'a rien à voir mais ça fait quand même 25 mo, et c'est un cadeau pour hellsing, merci pour toutes les réponses super rapides, tu fais marcher le forum psp à toi tout seul http://minilien.com/?SqLz5SNgSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant