Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Sa se trouve ou??? (j'ai du louper un épisode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 regarde t'es MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Non pas de wawa Quai k8, dsl si je précise pas dans tous mes poste que je possede les originaux des jeux, je le mettrais en signature se sera plus pratique ,c'est juste que c'étais assez imprésionant un jeux comme cela dans 25 pauvres mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hellsing je t'envoi un Mp ! lache moi le lien STp en MP merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui en français [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] En plus il est en français Par contre il tourne pas avec dev hook y en a 2/3 qui passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ah si, il fonctionne avec devhook moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hellsing t tjr pas coucher. Hellsing 1er connecter et dernier connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Helsing tu peux aussi m'envoyer ça par mp svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 a moi aussi...a moi aussi Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 heu moi j'ai loupé un truc.... y'aurai des jeux ENTIERS qui tourneraient sur une MS de 32Mo ? éclairez moi SVP, c'est des rip c'est ca ? Et on peut les lancer avec UMD Emulator ou pas ?Please help, je comprends pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant