Aller au contenu

Jeux complet de 25 Mo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout est dans le titre, enfaite dans le pack fait par samir et hellsing, ya un jeux complet, fired up pour pas le citer, qui fait 25 MO !!! alors que pour les images de jeux, meme ripé, j'ai pas trouvé moins de 300 MO alors voila comment est ce possible, tous les jeux a 25 MO sa minteresse moi ^^

Pour ceux qui conaissent pas fired up est un jeux d'action/aventure enfin c'est pas un tetris quoi (ce qui expliquerai sa taille de 25 mo) Je me dis que si ce jeux est possible en 25 Mo, pourquoi pas Wipeout ou autre? voila dites moi !

Invité Invité

Franchement ? bhaaaa.....je sais pas

Il on peut etre trouver une technologie extraterrestre qui permet de reduire la taille des fichiers !

Bon je cours vers la sortit -->>

Invité Invité

Merci pour votre aide les gars^^, tu m'avais habitué a plus haut que ca hellsing lol. Personne a d'idée? ben sa doit effectivement etre une technologie extra teresstre : on sra 3 dehors comme ca

Non mais plus serieusement si c'étais possible sur tous les jeux se serait super bien, 40 jeux sur une ms de 1 go, la grande classe !

Invité Invité

Salut les gars, il est en français ? J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé (vu la grande autonomie j'ai du la recharger à peine je l'ai télécharger :( ) La methode vient peut-être de la galaxie verismalgame Je sors....

Ciao

Invité Invité

çà sent la discussion WAWA !!!!!!!!!

loool j'viens mettre ma merde ^^ !!!!!

sinon ouaipp vachement fort le fired up de 25mo !!!

et ya la muzik et les video ?????

++

ps : Mhhhh j'avais pas vu hellsing Breezy ... un autre adepte !!! quelle belle distribution Ubuntu !!!!!

Invité Invité

Non pas de videos ni de musiques.

ps : Mhhhh j'avais pas vu hellsing Breezy ... un autre adepte !!! quelle belle distribution Ubuntu !!!!

J'ai prit un peu d'avance ^^ je suis toujour en 5.04 la, j'attend la sortit offciel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M