Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour je suis en train de passer des nuits blanche car je c pas comment faire pour mettre mon jeux telecharger sur la memory. we9 une fois décompresser je me retrouve avec un tas de fichier. Kelk un pourrai t il m'aider voir de me donner des lien utile. Merci beaucoup a mon sauveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 t'es fichiers ne serait pas eu format .001 .002 etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ton jeux TELECHARGER ??? réctifie ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voyons badkiller il c'est bien sur tromper ! "Mon jeu ripper sur la memory" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mdr hellsing a mon avis ses fichier sont .001, .002 et il ne sait pas qu'il faut enkore les dékompréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai un dossier psp-game et dedan y a dossier sysdir et upsdir. et umd data. Je lance fast loader et je lance soi umd data bin soi psp-game et je voi le message initializing et rien ce passe. Je suis perdu et a koi sert les ripkit. Escusez pour le poste je me suis trompé. En attendant une réponse de votre part. Merci les gars pour ce forums riche en information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut tlm !! -----> S-kract pas la peine de rire chacun doit debuter un jour toi aussi un jour tu aura peut etre besoin d'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 essai d'ouvrir ton premier .001 avec winrar, puis extrair vers... ça doit te reconstituer ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant