Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjours a tous je viens de macheter un adaptateur reseau et je voudrais savoir si c payant de jouer en reseau aussi je voudrais sa voir un trcu je vais acheté un DD pour ma ps2 et je voudrai savoir se kil fo pour faire marché d jeu sur ma ps2 grace o DD par ex est ce ke si je mai mon DD jle branche a mon PC jle formate via un logiciel special pour sa apres je n'est plu ka envoyé mé jeu en iso sur le DD de la ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je voudrais savoir si c payant de jouer en reseauEn principe non mais ça dépend des jeux... Pour le reste, lis la FAQ pour les débutants, toutes les réponses y sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok merci ya une liste d jeux ki sont paynt ou pa payant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 midnigth club 3 fifa 2005 nfsu 1 son il payant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bah regarde sur la boîte de ces jeux, c'est marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 non il mete juste ke c jouable en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je te répondrais volontiers sur le disque dur, mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris - trop de fautes et de charabia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah voila je voudrais savoir quand jai un DD sur ma ps2 avec reseau et relié au PC j'ai juste a envoyé un jeu en iso du pc vers mon DD de ps2 puis sa marche ou faut faire autre choseou des logiciel speciale et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca marche, mais c'est très lent. Le mieux est de mettre ton disque dur de PS2 sur le PC et de copier les isos dessus avec le logiciel WinHIIP. Après ça tu le remets sur la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant