Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il ne décrypte plus les DVDs vidéos cryptés, mais il continue à être le meilleur graveur de backups pour les utilisateurs de PS2, et le moins cher, puisqu'il est gratuit. Il s'appelle désormais "ImgBurn". Faisons-lui le succès qu'il mérite ! http://www.imgburn.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'utilise nero ou alcohol 120 mais dvd decrypter est excellent aussi (freeware en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ce que veut dire Mapomme c que dvd decrypter qui etait stopper revient sous le nom de "ImgBurn". et perso,je grave tout mes dvd ps2 avec lui,et po de dechets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonne nouvelle ça :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant