Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut à tous, Je voulais savoir avant de faire une grosse boulette si quelqu'un à déjà upgradé de 1.5 à 2.0 après s'être servi de pspersonalize(j'ai changé les 12 fonds d'ecran) ? Je demande ça parce que je doit retourner ma psp, j'ai 10 pixels mort Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tout d'abord retire wab changer et ensuite tu peu remmettre les skin d'origine il y a un dossier dedans nomme original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci rsca, mais je n'ai pas wab changer. Par contre j'ai trouvé un pack avec les fd'e d'origine, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui tu lance wab skin et tu prend les originaux as tu essaye en remettan les parametres par defaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 as tu essaye en remettan les parametres par defaut Non j'ai pas encore essayé. Désolé mais j'ai pas wab skin, je dois l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi j'ai utiliser ce programme la pour changer mes fonds et dans pspersonalize tu sais pas remettres les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Euh je crois que si. Donc je remets les originaux et y devrait pas y avoir de problème ? je te remerci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant