Aller au contenu

pourquoi [ciao]

Invité Invité

Messages recommandés

@ taopaipai : le message dans ta sign

Ex-banni pour AVOIR RESPECTER la charte

Le : ex-banni , si tu continues comme tu fais , je t'assures que ce "problème" peut s'arranger .

@ prince vegeta : et toi ton zèle envers le "forum" ( je dirais plutôt un tchat ) des autres me fait penser que tu préfères être là bas qu'ici car leurs modos sont super cools c'est bien ça ??

Moi je crois plutôt que c'est pour leur faire de la pub car il se passe absolument rien là bas ....

pourquoi t en de reaction negative

Parce que vous ne faites que remuer la merde , et les odeurs on les chasse à coups de Brise , ou alors on ouvre la fenetre pour les faire sortir

Faites plus chier avec vos reflexions qui servent à rien sinon à "exciter les modos" comme vous dites .

Ya pas de pub ??

Parce qu'on censure l'adresse dans les topics ...

Bien qu'on laisse celle dans la signture de poule_psychotique .

Et je parle de faire de la pub à dire : là bas l'ambiance est bonne ( :x ) , on est (hyper) actif ....

Bref ça me fait penser à une guilde incapable d'attirer ,donc forcée de recruter sur tous les forums de france ....

Bref arrêter de nous faire chier , vous le savez mieux que nous :

La vie est injuste .....

Ben en fait y eu l'adresse d'un forum concurrent diffusé sur certains messages mais ils ont été modifiés par les modos.

Sincèrement, pour éviter les prises de tête, si ça dégénère sur ce topic vous devriez le locker.

Tyson, je te connais pas du tout, tu me connais encore moins mais tu as fait un choix et je le respecte ciao mec.

Ce que l'on devrait faire c'est un topic où ceux qui s'en vont écrivent leur mots d'adieu, et les réponses/réactions à ces départs seront interdites.

Sinon j'ai eu un temps superbe ce week end, et vous?

et pourquoi pas un topic sur les naissances ,les mariages et une rubrique necro .les etats d ames faut les garder pour soi.celui qui aime pas le site il s en va mais pas a la facon" bebel" avec exclandre et numero de cirque a l appui .et ceux qui preferent d autres forums pourquoi ils restent???

guetter une breche ds un topic d un forum d ou on a ete banni et se reinscrire juste pour poster des pauvres trucs et faire la racaille virtuelle(z etes fichés les modos ) faut vraiment rien avoir a faire de son tps.

meme si ca poste moins sur le forum au moins y a plus de respect et de bonne humeur depuis quelques tps et ca c est pas par l operation du st esprit....

+1 pour lock ce topic ..

Il ne sert à rien mise à part remettre en question le débat sur le ban d'Ivan, chier sur méta qui est en baisse en ce moment et insitez les gens à skouater un autre forum car celui ci manque de mondes et les membres en sont arrivés au point de devoir faire une pub indirectement ;/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M