Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 taopaipai tu en fais un peu tro ... oui l'ambiance est un peu plus terne qu'avant , de la a dire que Metagames est mort faut pas abuser !!! et puis comme le dit hyeronimus ce n'est pas seulement du au ban d'ivan , c aussi la rentrée pour pas mal de monde je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 pourquoi t en de reaction negative j'ai rien dit de mal ni insulter personne c etait juste un petit message pour vous dire bye et dire que c etait dommage que ivan et etait banni je comprend pas du tout vos reaction enfin bref et au faite le gros bouffon qui aime pas mon psdo je t' enmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je ne connais pas Ivan, pour ce que j en ai vu il était sympa mais à vrai dire je m en tape royalement. Par contre, c est vous qui faites preuve d irrespect en le fracassant style Kouki: bon c'est vrai j'ai enlevé une grosse poussière... désolée mais je préfère voir un site propre qu'un site miteux ^^ et comme freezou, je n'hésiterai pas à enlever de nouvelles taches ( ) si celles-ci se manifestent trop Et autres conneries en tout genre. Alors laissons pisser, dommage pour Ivan, dommage pour Tyson, peut etre dommage pour moi si Kouki sévit mdr. bah ecoute... que tu le prennes comme ca c ton probleme... je m en tape ^^ en plus j y ai caché pas mal d humour, essaie de decrypter un peu (bon, ce n'est peut etre pas votre type d humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon c'est vrai j'ai enlevé une grosse poussière... désolée mais je préfère voir un site propre qu'un site miteux ^^ et comme freezou, je n'hésiterai pas à enlever de nouvelles taches ( ) si celles-ci se manifestent trop Voilà la plus grosse erreur d'un modérateur! Se la jouer "regardez mes galons comme ils sont beaux..."! Bref, je ne suis pas de ceux qui cherchent la guerre, mais je trouve ce comportement déplorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 pourquoi t en de reaction negative pask ici c chaud de parler d'ivan , limite c pas trop autorisé , ca excite certains modos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 nan mais je rêve... je dis que c'est de l humour et d autres continuent de me lyncher ca va hein ! ça saoulant de se faire agresser dès qu un modo dit un truc qui ne plait pas... je ne m amuse pas a bannir a tt va ! oh et puis, je n ai pas a m expliquer, vous me faites vraiment chier en fait vous avez tous raison, le forum est moisi (je précise : par des types qui ne comprennent rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tu confirmes tout le bien que je pensais de l'humour feminin et puis on ne t'a pas demander de te justifier , c toi qui te sent obligée de reagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 et pkoi je reagis d après toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 pask t une modo qui fait du zele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 et la marmotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant