Aller au contenu

pourquoi [ciao]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt

alors la j'hallucine le mec il a vu un modo dire qu'il partait et ils s'est dit tient je vais dire que je pars comme sa tout le monde va me dire qu il m'aime et en plus je vais faire une ptite dédicace a unmembre banni pour soigner mon départ de boulet

c sur que le nombre de post par jour diminue sur le forum depui que ivan a été viré mais bon c facile de poster en freepostant en insultant des membre sous prétexte que l'on est un compléxé sexuel

et + 1 pour freezou si les modo le sont c que léo et jean estiment qu'il le méritent si tu es pas d'accord tu te casse ou te la ferme mais sans en faire un caca nerveux

a+ et désolé si j'ai été un vulgaire

Invité Invité

bon c'est vrai j'ai enlevé une grosse poussière... désolée mais je préfère voir un site propre qu'un site miteux ^^

et comme freezou, je n'hésiterai pas à enlever de nouvelles taches ( ) si celles-ci se manifestent trop

le site est effectivement moins animé mais moi par exemple je suis débordée de boulot... donc je viens bcp moins souvent. ca ne veut pas dire que j'ai quitté méta ^^ (ahah, on ne se débarrasse pas des cookies comme ça).

Invité Invité

c sur que le nombre de post par jour diminue sur le forum depui que ivan a été viré mais bon c facile de poster en freepostant en insultant des membre sous prétexte que l'on est un compléxé sexuel 

oué mais bon , ivan faisait pas que du freepost , il apportait pas mal d'infos ...

Invité Invité

Ca y'est c'est repartit et j'remets 2F dans la machine Il n'y a pas mort d'homme si?

Il apportait pas mal d'infos ben c'est dommage en effet mais Edd c'était pareil pour la DC, il apportait beaucoup et personne ne dit le contraire, pourtant personne ne le réclame... parce que tout le monde sait que c'est comme ça et puis c'est tout...

On a beau apporter tout ce qu'on veut sur le site, si l'on manque de respect à qui que ce soit et bien on en supporte les conséquences... Pour ma part c'est le dernier post sur ce topic car continuer à en parler c'est exactement jouer le jeu d'Yvan et de son lèche bottes...

Maintenant vous pouvez toujours faire une pétition à méta

Invité Invité

"signez la petition d abel shemoun"

"Mais c'est pas parcequ'un membre participe au forum qu'il doit avoir n'importe quelle comportement et parfois "manquer" de respect envers certains et certaines .. "

tout est dit

Je ne connais pas Ivan, pour ce que j en ai vu il était sympa mais à vrai dire je m en tape royalement. Par contre, c est vous qui faites preuve d irrespect en le fracassant style Kouki:

bon c'est vrai j'ai enlevé une grosse poussière... désolée mais je préfère voir un site propre qu'un site miteux ^^

et comme freezou, je n'hésiterai pas à enlever de nouvelles taches ( ) si celles-ci se manifestent trop

Et autres conneries en tout genre.

Alors laissons pisser, dommage pour Ivan, dommage pour Tyson, peut etre dommage pour moi si Kouki sévit mdr.

t'as qu'a rejoindre son forum à lui

Je te donne l'adresse edit : pas la peine d en faire de la pub

Franchement il font tous les malin sur le site mais il ont voler tout les bon membres ici , puis bon les trois quart des mess sont poster par ivan

Comme quoi il continue a freeposter meme sur son forum , mais il freeposter beaucoup sur se site ( Parce que sa fait pas longtemps que je suis ici )

Tyson se barre ? Ca me fait ni chaud ni froid.

Mais il n'a pas tort en disant que le forum est "mort". A cause du départ d'ivan ? Nan. Parce que pas mal de membres "de qualité" ne passent plus ou peu (certains sont passé sur le forum cité au dessus).

Y'a qu'a voir le forum DC....une vraie hécatombe !

Mais il n'a pas tort en disant que le forum est "mort"

lol, faut pas exagerer non plus ... ^^

ou vous voyer qu'il est mort?

parcequ'il n'y a plus 2 ou 3 personnes pour flooder plus de 500 messages par jour??

Le forum est MORT /o\

bad10 :

C'est toi qui exagére, y'a plus personne qui post à part quelques pélerins, ce forum est devenu une vraie merde même au niveau ambiance, y'a que le forum PS2 qui est a peu près potable.

Déjà quand je vois ce pauvre tyson qui se fait agresser pour un rien surtout par un modérateur, normal que tous le monde se casse.

tokami :

Cool, au moins il doit y avoir une bonne ambiance.

Merci pour l'adresse tokami, je vais aller voir :D

@ Freezoo : T'étonnes pas si un de ces quatres tu te feras tapper sur la gueule, y'a plein de monde qui n'aime pas les cons qui jouent leur boss sur un forum et qui se font agresser voire insulter. Ben oui ton adresse et ta photo se propagent un peu partout et quand je vois les propos à ton égard, ça va pas tarder à péter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M