Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 De toute façon ton pseudo est nul. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 De toute façon ton pseudo est nul. Et ta remarque est totalement inutile ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Qu'est ce qui est le plus inutile ? L'inutilité, ou le fait de la souligner ? Qui caractérise d'ailleur un manque d'ouverture. En plus édite ton post, t'as foutu la page en l'air :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 dede.yoyo, maka n'a pas tord, ta remarque n'était pas très intéligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est vrai, j'essaie de rester dans l'optique de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 olala le sujet part en couille faite la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est qui ivan?? [ le gars qu'est pas venu sur le forum depuis 10 mois au moins looool ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 "Pourquoi tant de haine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais fermer la serieu, deja que tu te barre ON S'EN FOUT, t'es obligé de faire un thread pour annoncer ton départ tu te prend pour le centre du monde ? Et qu'est-ce tu vien contester le ban 1 mois apres, il est ban point, arreter de lui lecher le trou du cul, il doit avoir un anus tout propre a force. Il s'était fait recaler d'un forum en arrivant sur meta, la il s'est fait recaler, a mon avis c'est plutot lui qui devrait se psoer des questions. Et puis si tu veux délirer avec lui va sur msn, c'est pas delire-fr.com c'est METAGAMES compris ? maintenant le prochain qui ouvre sa gueule pkoi j'ai été locké, pkoi lui il est ban ? je ban et masque IP rie a foutre que vous soyez aimer ou pas, ya des regles on s'y tiens et voila. Et ceux qui pensent que j'me la joue sur le net j'vous emmerde mais d'une force, c'est quand voulez irl -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Wow ça c'est clair, net et précis Pour ma part j'ai été bannit du site de Edd alors que je n'ai jamais fait quoi que ce soit de mal sur son site mais plutot à cause de nos différents sur Meta. Donc on reste quand même sous les jugements arbitraires des modérateurs voire des administrateurs en tant que users... Mais sur Méta j'trouve qu'il y'a quand même pas mal de dialogues, d'avertissements avant de se faire bannir... L'ambiance est cool et c'est clair que ceux qui se font bannir devraient se poser les bonnes questions... Quant aux personnes qui viennent pour dire je m'en vais parce que j'ai mal au slip depuis que tel ou tel personne a été bannit. Je les renverrais sur ce site http://chien-au-troupeau.chez.tiscali.fr/index.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant