Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 voilà depuis que ivan est partie le forum est mort donc je quitte metagames pour aller ailleur je voulais vous dire aurevoir et je passerai voir certains tutos à plus pourquoi on lock ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je trouve ca con ce genre de comportement : "c'est mort donc je me casse" ... C'est pas avec ce genre de chose que ca va s'arranger .. Bref c'est toi qui voit, cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je trouve ca dommage d avoir viré un membre qui apporter beaucoup au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas envi de re débattre sur ce sujet traité et re traité à tout va. Mais c'est pas parcequ'un membre participe au forum qu'il doit avoir n'importe quelle comportement et parfois "manquer" de respect envers certains et certaines .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca bouge plus pendant les grandes vacances c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bon bin adieu anyway beaucoup son déja parti donc bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben salut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si ça bouge plus c'est peut etre du au fait que beaucoup de personnes ont repris les cours ou le travail et n'ont plus forcément le temps de passer sur méta. sinon ben tanpis, tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 voilà depuis que ivan est partie le forum est mort je trouve ca dommage d avoir viré un membre qui apporter beaucoup au forum arrête je vais m'ettouffer Ivan était un membre qui s'amusait a rabaisser les autres, et s'amusait a freeposter a tout bou de chan Si il a été banni, c'est pour une bonne cause. a mon avis, t'es encore une de ces personnes qui remet en question le travail des modos?? enfin, quoi qu'il en soit, si tu veu partir c'est ton choix, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 voilà depuis que ivan est partie le forum est mort mais la modération n'a jamais été aussi "calme" que depuis qu'on la ban (bon j'exagère un peu, mais c'est un poids en moins) t'as qu'a rejoindre son forum à lui bon, bah a+ quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant