Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ma playstation ne lis plus les dvd : films, jeux ou dvd-r.... rien du tout. ya ke les cd normaux ki fonctionnent. keske je dois faire : changer ma lentille ? (zakarinho@hotmail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 toujours pas de réponse... aidez moi chui dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 sa fait pas du bruit comme : tic tac dans ta console si c sa eh bien oui il faut la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ca lance meem pas le jeux, meme kan je vé dans navigateur ca me met erreur lors de la lecture du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 et si je veux installre une nouvelle lentille, est-ce kil va falloir ke je mette une nouvelle puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Non, une puce est indépendante d'une puce ajoutée j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ta que la lentille a changer et c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ok merci... et c ou ke jachete une lentille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 http://www.assentek.com http://wwwominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant