Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut ! a tous je n'arrive pas connecté ma xbox avec ma live box ou comment faire avec pour que ca fonctione merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu bloque a quel etape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 au moment ou je veut transféré mes jeux la live box ne reconais pas la x box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je ne peut pas rentrée le disk de la console, pourtant jai la bonne adresse ip pour xbox ainsi que celui de flashxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 jai branché mon ordi sur la live box,et jai branché la xbox sur le duexième port ethernet de la live box,je ne sais pas quoi faire ca ne marche pas, le led s'allume!mais donne rien?merci de me donné une réponse,si possible je reste connecté!salut a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 puisque jai portable avec une seule entré ethernet.voila c tout ce que je peut dire,please help my! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, La livebox a deux ports ethernet, un jaune et un rouge: Le rouge est prédisposé pour etre connecte a n'importe quel peripherique alors que le jaune est predefinie pour une utilisation de la TV par ADSL! Donc pour que ta connection ftp fonctionne, il faut d'abord que tu ailles dans les parametres de la livebox pour descativer l'option de la television, ensuite ce port sera utilisable comme le jaune, mais pas avant! Donc une fois ce servie desactivé, tu pourras mettre ta xbox dessus! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci! nicolas mais je lais fais aussi ca et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ...alors donne les details de ton branchement, les ip que tu as mis sur ton dash de la xbox et aussi de ton pc! Les câbles que tu as utilisé...etc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ou, il fraudrais que tu me donne un plan a suivre au niveau des ip de la xbox, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant