Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 heuuu mon ane la pas encore vu, bizarre pourtant il est deja dans les bacs a sable http://www.shopireland.ie/games/search/B0007NLSHE/image/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je l'attend avec IMPATIENCE, et le mot est faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Comme tout le monde ^^ !!!! Encore des heures de jeux en perspective !!!! Mais je peux encore attendre ... je suis loin de finir Tales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 juste pour dire a ceux qui sont pas au courant le jeux aura plusieurs mode multijoueur dont 1 deathmatch, limousine , et limou truc truc ki sera comme un CTF et plus a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je n'ai rien lu sur ce GTA !!!! Mais comme a chaque sorti se sera une pure BOMBE !!! Donc je préfere avoir la surprise ^^ !!!!!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Quai_k8 salut!!!Dit moi tu peut me donner un lien pour toe en anglais car j'arrive pas a y jouer en jap.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ha Gta j'éspére que il ne me décevra pas mais bon j'ai confiance en Rockstar pour nous pondre un tres beau truc merci la psp de nous faire partager autant de bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi aussi je l'attends, j'espère qu'il va etre bien! Même si au niveau graphisme il a l'air bof (par rapport au screenshot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant