Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 le blem c'est que les VGA box sont chères comparés au petit cable s-video. Mais juste avant d'acheter ce cable j'aimerais savoir:a qualité s-video est-elle la meme sur un écran LCD et sur un écran cathidique? Sinon a quoi est-elle equivalente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 quelqu'un peut m'aider, please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Le s-video sur un écran à tube ça pète. Sur un lcd,ça sera mieux qu'avec du composite(plus de flou ni de couleurs qui bavent,et des couleurs qui flashent) mais il y aura toujours un léger filtre désagréable sur l'image,genre l'effet du "2*sai engine" des émulateurs snes pour lisser l'image. Je te conseille donc d'investir dans un cable s-video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai suivis vos conseils et j'ai commencé à me renseigner sur plusieurs sites marchands pour l'achat d'un cable s-video et j'ai trouvé des cables à 7 euros(cetainement sous-marque) et d'autres à 30 euros(cet fois des officiel).J'aimerais savoir si le fait que ca soit des cables sous-marques influent beacoup sur la qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant