Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 une fois la puce mise comment fait ton pour mettre un emulateur sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 une fois mise, install evox comme dashboard (c le meilleure) mais y'en a d'autre! une fois installer sue le dur de ta xbox, tu pourra te connecter sur ta xbox via le pc et la tu envoie l'emulateur desierer vers le HDD de ta xbox! Pour tout type de programme tu dois le faire de cette maniere voila j'espere t'avoir repondu a ta question! ps: y'a d'autre methode pour envoyer/copier des prog/fichiers sur le dur de ta xbox, comme par ex mettre un prog qui permet de copier les fichier a partir du lecteur de ta xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 tu connais un site ou c bien expliquer s'il te plait car je suis un vraix debutant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ok pour installer evox + tutorial complet et simple va ici: http://www.ominfo.info/phpbb2/viewtopic.php?t=22707&sid=415990724ba698a606b002717e48fee9 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 merci sinon comment tu fais pour relier ta xbox a ton pc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 pour relier il faut un cable rj45, un cable rezau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi gé evox mé y a pa un moyen de graver un émulateur (pour N64) sur un cd avek dé roms et dy jouer tou 5plemen san avoir a relier la Xbox a son pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant