Aller au contenu

vitesse de gravure qui oscille

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Rebonjour,

Quand je grave le backup de naruto narutimate, la vitesse oscille souvent (rescends de 2X puis remonte, avec alcohol graver en 8X= vitesse moyenne de 6X!!!).

j'ai un graveur neuf BenQ DW1640 16X MAX en ultra DMA et HDD du pc défragmenté, et des TDK DVD-R 1-8X.

Ca me le fait avec alcohol, dvddecrypter en 2,4X (vitesse mini) ou 8X!!!!

Le bloc est vieux de 2 semaines et a été posé et réglé par foxchip pour ceux qui connaissent...

Ca me donne des backups qui ne se lancent pas ou qui freezent pendant les cinématiques, et j'entends des clac clac pendant la lecture du backup.

J'ai tenu compte de l'ensemble des conseils sur ce forum et autres.

Merci de me repondre.

Invité Invité

"Quand je grave le backup de naruto narutimate, la vitesse oscille souvent (rescends de 2X puis remonte, avec alcohol graver en 8X= vitesse moyenne de 6X!!!)."

Ca, c'est normal, c'est le graveur qui décide, il s'ajuste en permanence. Le 8x, c'est juste une estimation d'une moyenne. Bon, je ne te fais pas de topo sur la vitesse angulaire, mais tu dois comprendre que la vitesse ne PEUT pas être uniforme au centre et à la périphérie du disque. En fait, c'est le signe que tu as un BON graveur !

Essaie de faire un backup d'un autre jeu, et vois ce que ça donne.

Invité Invité
La vitesse est normalement stable quand le pc suit. En fait je pense que tu peut pas maintenir la vitesse car la memoire tampon se vide (le pc n'envoit pas assez rapidement les données), donc pour eviter une rupture de flux, le graveur ralenti. En tout cas chez moi c'est le cas, la memoire tampon se vide pratiquement completement, la vitesse de gravure ralenti, et le niveau de memoire tampon remonte. Tu cout sur un dvd g des zones de couleur plus ou moins foncés.

Invité Invité

,ne ditent pas n'importe quoi

regarde deja si ton graveur "BenQ DW1640 " est bien compatible avec le mediacode de tes dvd-r TDK.

mediacode qui peut etre :

MCC 02RG20

RITEKG05....

TTG02.......

TTH01.......

je rapelle que ce n'est pas la marque des dvdr qui a de l'importance.par exemple les "verbatim" que beaucoup disent

excellent....,peuvent etres des CMC,MCC,RITEK,TAIYOYUDEN.. et tous ne seront pas forcement compatible avec votre graveur...

ps:tu n'a pas tord snake,mais dans ce cas,le blem vient du pc et de windaube.

Invité Invité

Ben en faite j'avais un MEMUP IDE1008 ça me faisait pareil avec des VERBATIMS.

Puis j'ai acheté ce BenQ avec des Sony testé à toutes vitesses, puis ces TDKs....

de quoi devenir ....

Le backup passe mais je sens la lentille qui fait des clac clac.

Un rapport d'alcohol- gravure sur les TDK 8X-

http://img74.imageshack.us/img74/5845/grav28me.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M