Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 slt a tous voila je demande de l'aide car j'ai un probleme avec mon magic swap je n'arrive a lire des jeux gravés... voila je vais vous expliqué étape par étape ce que je fais car j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation... tout a bord j'allume ma play2 version 5. je sort le tiroir du disque. j'éteint la play2 et enleve le cache. je met mon magic swap 3.6 réallume la play2 é pousse le cd. j'apuie sur réset pour que le cd se lance. ensuite une fois le cd lancé je démarre le magic swap puis une fois démarrer il revient au menu pour le démarrer (je c'est pas si c'est normal) j'utilise ensuite ma slidecard je pousse le cd, le tire puis j'enleve le magic swap et jemet mon jeux gravé. Je pousse ensuite le tiroir ou j'ai mis le jeux remet ma slidecard la remet vers la gauche j'appuie en fin sur croix et la sa charge et la il me dise d'inseré un cd de playstation 2...Savez vous pourquoi ca ne marche pas car je suis perdu en éspérant que vous pourrez vraiment m'aidé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voilà une video pour verifier : http://www.swapmagic3.com/slidetool-demo.zip Tu trouvera d'autre info sur le site officiel : http://www.swapmagic3.com/Swap_Magic_Feature.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci pour la vidéo j'ai exactement pareil mais ca ne marche toujours pas en éspérant que quelqu'un sache ou est mon probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut a tous voila j'ai une derniere question j'ai gravé une image .mdf je voudrais savoir si elle passera sur ma playstation 2 ou il faut absolument un fichier .iso ou autre sinon quel est le meilleur format pour vous. Sinon j'ai un deuxieme probleme comme dans mon premier poste j'arrive pas a lire mes jeux gravés mais j'ai essayer avec un autre jeux que j'ai gravé (c'était un cd) et la ca a marché donc je voudrais savoir est ce que c'est possible que ca soit a cause de mes dvds vierges? car j'ai utilisé un philips +rw et ca na pas marcher vous vous utilisez quoi comme dvd pour gravé? merci de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 sinon utilise tu swap magic bersion dvd pour booter tes jeux ?? Je sais question bete mais bon on sait jamais. Tu as bien 2 cd de swap magic, une pour booter des cd et une pour les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui j'utilise ben mon dvd du swap magic c'est bon ca marche en faite c'était les dvd rw qui n'allait pas! je m'en doutais! merci quand meme pour vos aides précieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 dans le menu swap magic, après avoir mi mon backup j'appuie sur "carre" pour lancer le jeu et non sur "crois" essaye avec le carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est bon ca marche en faite c'était les dvd rw qui n'allait pas! je m'en doutais! merci quand meme pour vos aides précieuses... Il a dit que ca marche, faut lire en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant