Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci G-Messa, il en faudrait plus des comme toi sur les forums. T'avais raison, c'était supercopier qui ralentissait le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Té sur de ton teste eske tu peu testé avec differente taille de transferts STP histoire de se faire une idée et si tu peu nous dire aussi la config de té perif comme pour les usb par example merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'essaierai de poster un test un peu plus détaillé, pour l'instant je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Avec un lecteur de cartes ? avec la console ? usb1 ou usb2 ? Hs : Hellsing c'est l'élu, Il decripte tout les pbs du a la PSP ce mec ! La matrice n'as plus de secret pour toi mon ami ! Matrix powwwaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Aissou toi aussi ta la mem stick 2giga ??? Eske tu pe nous fer le teste stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant