Aller au contenu

Taux de transfert MS 2Go : 270Ko/sec

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bref la on sort du sujet...

Kelkun Peut nous faire le teste de la MS 2Gb paske la ya bokou de monde ki attende le reassort de MGMI pour pouvoir se lacheter et pui si on a vraimnt un to de transfert ridikule vo mieu zapé surtout au prix kelle est bref une reponse les gars

Invité Invité

slt,

Moi je voulais savoir s'il y avait une différence entre les sandisk 1go pro duo gaming et les normales?

J'ai vu que quelqu'un avait posé cette question ms personne n'a répondu,

voila merci

++.

Invité Invité

j'avais un site mais il marche plus trop bien en tout cas je peux vous dire GARANTIRE que SONY en matiere de MS c'est de la MERDE comparé a sandisk oui oui meme high speed !

Invité Invité
deja je peu vous dire que quand je suis opassé de ma 32mo a ma 1go jai ressenti une grande diference (jai limpression que plus les ms son grose plus c lent auraije tord !?)

Invité Invité

ben 32 mo a 1go c'est normal tu passe d'une duo a Pro duo

mais si t'a une High speed 1go et une pro duo gaming 1go LA tu verra la difference

on vois aussi une difference notament sur les high speed ki sont plus rapide ke les sandisk bleu (a comme meme les high speed arrivent a battres les sandisk classic)

EDIT : lol j'etait hors sujet mais je pense que se soit le contraire car les PRO DUO sont censé etre PLUS RAPIDE que les duo

Invité Invité
bah oui moi aussi je pese tjrs ca sinon la pro serrt a rien ! nen mais je suis sur plus la taille de la ms est importente plus elle a du mal a gérer son taux de trensfert

Invité Invité
Ok bah les gars par contre la je suis sur de moi je vien de faire le teste avec de stick differente une SONY et un ScanDisk les 2 sont de capacité 1 Gb pour transferé 400 Mo la Scandisk a mis 2 Minutes et pour la SONY elle a mis 4 Minute soit 2 fois plus temp en gros sony c un peu dla merde kan on achete leur produit derivé on paye plus la marke ke la kalité

Invité Invité
Bon, à la base le mec il se demande pourquoi ça va pas vite... et vous êtes en train de comparer une scan disk a une sony...bref, vaut mieux ouvrir un sujet si c'est pour savoir c'est qui qui le plus fort ! SINON... J'ai une carte de 2gig pro duo de SONY acheté chez MGMI directement en mag ! ça fonctionne nikel !!! pour mettre un jeu de 900Mo en 6 min c bon, même moins. ALORS J'AURAI UNE QUESTION : UTILISES TU SUPER COPIEUR?????? Si oui désactive le lorsque tu transfères!!! il fait ramer a mort le taux de transfère! VOILA MA REPONSE A TA QUESTION !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M