Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c vraiment bizarr seulement 260ko/s .... tu as testé avec une autre mémo ???? la 32mb par exemple !!! car meme si la 2gb n'est pas super speed !!! elle doit au moins aller a 3mo/s !!!!!!!! Moi je suis a 9mo/s avec ma Sandisk Ultra II 1gb !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi, g : 1 sandisk 512mo et 1 ms Sony 512mo c exactement le meme taux de transfert.... par contre, plus vous transferez de fichiers différents avec de grosse variation de taille, plus le taux sera bas.... mais un fichier de 500mo ca met le meme temps sur les 2 marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui c vrai DaR ... c parceque tu as acheté 2 carte 512mo equivalente !!!! Mais il y a des modeles avec des vitesses plus élevées !!! Mais le bas de gamme 2gb ... çà m'étonnerait fort que se soit 260ko/s !!! Sinon c du tres tres tres tres bas de gamme !!! et c pas le genre de sony !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ca veut dire quoi ? que dans les modèles de MS Sony 2 Go il y a plusieurs sous modèles ??? si c'est le cas je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui et non, il veut dire que tu as des modeles normaux et "ultra" rapide c''est à dire: par exemple sur http://www.ldlc.com, si tu vas dans les carte memoire, tu en as a des taux de transferts normaux et puis des high speed genre 9mo/s.... va voir sur ce site dans la partie photo numérique et puis dans carte mémoire, tu comprendras mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 lol ---> Vieux proverbe Chinois: "yé fung tché po" "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue!" PS: sa ve dire koi OS g jamé kapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 SNKiller -> tu parle bien des ordinateurs ? OS c'est operating systeme ou systeme d'exploitation en français (linux, windows, mac...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 OS : Operating System ... ou Systeme d'Exploitation ^^ !!! Sinon il y a l'OS du tibia ... c la partie solide du corps ^^ ... qu'on observe lorsqu'on fait des radio ^^ !!! c a peu pret tout ^^ @++ [EDIT] Pinaise Hellsing il a 10 bras ... 5 pc ... il est pret a répondre tout dans la fraction de seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Snk -> content que tu l'es remarqué Quai_k8 -> je me demande jusqu'où hellsing, aurait pas un system qui le prévient par text sur son portable dés qu'un message est posté. A surveiller, moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Wé ou siono il doit avoir une puce electronic implanté dans le cervo et ki est constament connecter au site metagame et chake fois kun nouvo post ou message est posté il est directement alerté par des ondes autre hypothese kom a dit Quai_k8 il doit avoir 10 bras et 5 PC paske skil arrive a faire c anormal (moi jdit kan devré le bannir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant