Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai acheté il hier la MS SONY 2 Go chez mgmi, en la testant chez moi , je transfère des fichiers au grand max 260Ko/sec, pour transferer un iso de 300Mo, je met presque 30minutes. j'ai pas voulu tester plus par manque de temps. Mais mes ports usb sont bien des ports USB 2.0, j'utilise un disque dur externe et le débit est correct. Je me demande si les cartes vendus chez mgmi ne sont pas defectueuses ..?? je sais meme pas si il y a une garantie chez mgmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci au moin 1 giga c'est cool pour 600mo en 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 sandisk pro duo gaming pooowwwaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi en 1 minute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 > rsca_en_force, avec quel carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C ca les sony c trop lents juste pour ke les gens achetent leurs high-speed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Serieux sa ma lair detre une grosse arnake moi je dit vo mieu attendre la 2 Gb de Scandisk au moins le debit sera plus gros et kom a dit lgwing "sony c trop lents juste pour ke les gens achetent leurs high-speed..." et la verité si kk peut testé avec style 500mo ou plus style 1giga sa sré cool histoire de savoir le taux de transefert de la MS de sony ... PS: eske les Scandisk gaming sont plus rapide ke les Scandisk classic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi la sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ???rsca_en_force??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Donc je repete 1 minute pour presque 600 mo avec la 1gb de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant