Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je voulais savoir si cette puce permet le mode DEV1, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 DEV1, mais aussi DEV2, le grand luxe, je te prie ! Mise à jour 1-54 nécessaire. Utilise mon kit DEV1, il est conçu pour l'Infinity, au départ : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 en fait c'est un ami qui connait quelqu'un qui en vend une d'occasion, comme c'est pour mettre sur ma ps2 dont le bloc optique ne marche +, il faut ke la mise à jour soit faite, je pense qu'il n'y a que la mise à jour la plus basique, est-ce que le mode DEV1 est présent à la base ? Sauf si on peut faire la mise à jour sans passer par un CD (par le HDD ou le réseau par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il faut savoir quelle est sa mise à jour réelle, et regarder ensuite le Readme de cette mise à jour. Ca ne se suppose pas, ces trucs-là. Le readme de la 1.35 dit qu'elle a déjà les deux modes DEV1 (Triangle et R1). Quant à la mise à jour par le HDD (ou par la clé USB, penses-y), eh bien... je te laisse essayer. Ca m'intéressera de savoir si ça marche. NB: dans ton cas, tu installes mon kit en passant par le HDD (tu copies l'image avec WinHIIP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant