Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Slt! D'apres le post du news (sur le portail) pour la creation d'un disc multy jeu ps2, g fais tout ce que le tuto a dit! mais lorsque j'insere le dvd dans la ps2 je tombe sur le logo de la carte memoire et cd ps2! Est ce que ce prog n'est pas compatible avec les dvd? G mis 2 jeu a qui prennent 4.3 go et le prog cdloader en modifiant le fichier msystem comme convenu! De plus lorsque g fait mon iso avec cdgenps2, il m'a dit qu'il avait une ereeur de lba sur un fichier, alors g utiliser nero en mode 1 ! je ne pe pas mettre mode2/xa avec les dvd (ca marche que pour les cd) En attendant une reponse precise et concise sur mon probleme, je vous remercie d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 qui pe m'aider?????? le tuto est sur la page de news date: 15 dec 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant