Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 G entendu dire kon pouvait ac fastloader ajouter un fond d'ecran pour le menu de selection des iso est ce ke kelkun aurait un lien pour retrouver c iso svp ? merci davance ps : sans compter les .rar ou kelkefois la backpik est incluse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le MENU non je ne saurais pas et je pense que sa doit etres dans les PBP non? enfin bref par contre je saurait comment changé l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ben faut chercher dans les dossiers du loader et regarder les images puis les changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ben telecharge le pack EK tout est deja preconfiguré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 non mais je vou explik c po ca ke je dis .. lol Avec fastloader dans la racine de la ms on a un dossier ISOMISC dans ce dossier il suffit de mettre une image en bmp nomer : backpik_TOTO.iso (pour un iso nommer TOTO) le seul souci c ke les image en .bmp sont sifficile a trouver sur la mule et je voulai savoir si kelkun avait un lien pour avoir c image ps : il est possible de mettre une image pour les menus -Dump inserted umd- et -Start inserted UMD- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu cherche t'es images sur emule ? regarde ça : http://hellsingg0d.free.fr/Pack%20Skin%20EK.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oki merci pour les image mais g encore un tit souci .... fastloader affiche enfin essaye dafficher les image puiske g juste une sorte de puzzle ac plein de foi la meme image coupe et raye enfin un truc bizarre ac d morceaux de mes image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai fait un petit Tuto pour modifier les Application PSP http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=509828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant