Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut un de mes amis ma conseiller d'utiliser le navigateur internet firefox mais seulement une chose me tracasse habituellement quand jecoute des vidéos a prtir de internet explorer les video décolle avec windows media 10 mais depuis que jai firefox,a l'endroit qui y devrait avoir le video, il y a une piece de casse-tete verte qui me dit installe le pliugins et quand je click dessus il cherche le plugins mais il dit aucun resultat et je peut clicker sur ok ou sur instalation manuelle????? alous comment je dois proceder pour pouvoir lire mes vidéos inter avec windows media sur Fire fox???? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 https://pfs.mozilla.org/plugins/ Fais toi plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 jai essayer ce que tu ma dit et jai meme réinstaller windows media 10 mais trs rien il me pose toujours la question de installer le plugins necessaire mais quand je retourne avec internet explorer tt é nikel comment doije proceder pour que firefox utilise windows media?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Reinstalle WMP10 simplement alors, parce que c'est pas normal... Tu as redemarre firefox apres l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bon jai tt essayer et puis sa me marche pas donc je vais abandonner pour firefox connais tu un autre navigateur interet qui est plus rapide que internet explorer ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il y en a plein qui sont plus rapide qu'IE ! - Opera - Netscape - Etc... Fais donc une recherche avec google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci beaucoup de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Mozilla est top comme naviguateur, étonnant que tu ne puisses pas voir les videos...t'es sur que tu es bien en session administrateur quand tu veux telecharger les plugins??? en général ça tourne avec quicktime chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant