Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut a tous!! voila je souhaiterai m'acheter une psp mais je me pose qq questions avant cet achat et j'espere que vous pourrez m'aider... 1. Si je la commande au japon, est ce que je pourrai faire tourner les jeux pal dessus.??? j'ai entendu dire qu'on pouvait. 2. ca sert a quoi de passer d'un firmware 2.0 a 1.5?? ca change qq chose? voila c tout pour le moment.. je vous remercie et j'attends vos reponse!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai envie de pleuré quand je vois sa mais bon je vais te dire 1) ....oui toutes les PSP du monde entiers peuvent lires des jeux de n'importes quelles contrées.... 2) sa sert a que si t'es en 1.5 tu peux faire beaucoup plus de chose par exemple, lancé des isos,joué au emulateurs,faire de ta psp une manette ps2,tu peut faire plein de chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 t 'aurais pas du lui repondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 encore un qui sait PAS LIRE LA FAQ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 c'est pas dur de REGARDER quand même, le post est juste sur la 1e page et tout en haut en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant