Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 voila j'ai installer le multiplayer mappack et je voudrai savoir comment le desintaler pour ne plu avoir cet fichu mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu a mis le xbe a la place de l'original ? va sur mon site le pack mise a jour est complet et il fonctionne avec les disque aussi ,car ceux trouver sur la mule ou bittorent non pas le bon xbe ,mais un xbe anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 come tu doi le savoir je suis deja sur ton site mais moi c'est l'original que j'ai acheter a 20 euros et j'aimerai bien le desinstaler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je t'ai repondu sur mon site ,Va dans la partition E=>TDATA et supprime le dossier 4d530064 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant