Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 voilaj'ai une xbox non modifié et une qui l'a été et bien la non modifier quand je la demarre l'anneau clignote en orange. et bien sur ecran noir a vu de nez je dirai qu'il y a ptet surchauffe comment le verifier? et ca coute combien a reparer? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ptdr ba brise péritelle et mal branché je pari que ta pas de son ossi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut, Ce n'est rien, regarde tes prises ( enfin, la péritel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 attention ca ne clignote QUE en orange, pas rouge vert! et non me prene pas pour un noob j'ai verif en premier le cable video. et pas de bol.. c pas ca! c pas un pepin de cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 a ok ba la ché pa envoi un mail a grosoft !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 MDR... nan serieu j'ai vu sur gueux que ca pouvait venir d'une surchauffe (tiens mon hypothese!) question ca se repare comment et a combien point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut comment tu veut savoir combien sa va te couter on c pas encore d'ou sa vient sa peut tres bien venir de ton alim si c une surchauffe je sais qu'il existe des bombes pour refroidir et voir les composant qui sont defectueux sa pourrais t'aider essaye avant de te faire preter des cables voir si les tient ne sont pas deffectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai deux xbox donc j'ai deja testé avec d'autrezs cables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ta inverser les alims si ta 2 xbox fais des teste si c ni t'es cable ni ton alim c pas parreil pour trouver la panne apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 la ram ok par contre bille de soudure pas possible celle qui a le pb n'a pas eté ouverte laors modifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant