Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 voila comme le dit le titre j'ai un probleme pour lancer un backup a partir de dev hook ... pourtant j'ai bien suivi les tutos et je les lancais sans probleme avec dev hook en ayant umd emulator d'installer. J'ai les dernieres versions des programmes, umd emulator reconnait les iso qui sont dans le bon dossiers mais ne les lance pas et dev hook ne les reconnait pas du tout...pourtant tout marchait il y a quelques temps et je n'ai rien fait de special. Cela vient peut etre de cette ligne dans dev hook : TARGET : disc0: /PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.bin enfin j'ai besoin de votre aide donc merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up svp, ce probleme est arrivé d un coup je ne sais pas pk, help ! edit : mon iso de pes5 marche sans probleme et les autres qui marchaient avant non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant