Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour a tous, je voudrais savoir si il serait possible de faire reconnaitre une manette PS2 (en usb) sur la psp, car apres plusieur heures de jeu sur street fighter et KOF, je ne metrise toujours pas la croix de psp. (Rencontrez vous le meme probleme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je c pas si c possible y a un usb mais je pense pas qu'il sois possible à part en bidouillant a linterieur de ta psp pour foutre un stick lol mais je vois pas linteret vu que c une portable et en arcade c 10 fois mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je peux t'aidé pour le PSP/PS2 mais PS2/PSP faudra que t'attende le machin de la team xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ben j'avais pensé qu'avec un petit socle pour tenir la psp ca serais simpat, mais apres reflection c vrais qu'un stic en usb ca serais de la BALLE!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 enjoy_polo tu parle de l'adaptateur qui sert aussi pour brancher sur la tele?ca a l'air genial mais cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca : En USB, bien sur. Source ici : http://www.paduction.com/news-1-4894_News+Ladaptateur+PSP2TV+commandable.html Pour info : 119.95$ = 99.01€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 exact c'est cher perso je depenserais pas 100 €pour ça m'enfin c'est le seul (enfin du moin) de remedié au probleme de ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci pour la conversion , celui la a l'air de tout dechirer, j'hesite meme a le prendre malgres les 99 euros a debourser, mais je pense que je vais attendre un peu que le prix baisse, ou encore que quelqu'un trouve un bidouillage pour les petits porte monaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut enjoy_polo, que veux tu dire par PSP/PS2, tu utilises ta psp comme manette? tu utilises un logiciel particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant