Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 en bon état (peinture un peu partie), non ouverte, avec manuel. 109 euro avec 3 jeux originaux (MGS2, socom1,...) 109 est le prix d'occasion sans jeux je dispose de la carte réseau et de hddadvance. pas de FDP, uniquement main propre en région parisienne (PARIS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ce n'est pas une slim et elle lit les dvd - rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 vous pouvez obtenir une psp avec scoregame pour 149 euro contre la reprise de la ps2 avant le 16 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai un copain que ca intéresse je peux l'appeler et te faire un mail demain ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 il reste peu de jours avant que je me décide suivre l'opération spécial de chez scoregames. parmi les jeux il y a zone of ender. puis des accessoires à part comme : - eyetoy+ jeu eyetoy 1 - 2 manettes ps2 splinter cell avec touches fluorescentes dans le noir et interchangeables NGC, XBOX, PS2 via un adaptateur inclu. - star académie - des mémoires (32mo, 16mo) dépèchez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu le vend à combien le pack ps2 et la carte reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moi aussi ca tiens toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu peux annuler pour moi mon copain a changé d'avis pour une neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je viens juste de lui envoyer un mail..... bon, pstwo_man tu ajoute 20 euro au prix de la console. pas de carte mémoire, 1 seule manette silver. avec 5 euro tu as un sac officiel pour tout ranger dans le style pc mobile (attention ce n'est pas un sac bandoulière pourri ou trop fin, c'est un vrai). mais j'ai comme un doute, tu semble plutôt intéressé par une PsTWO au lieu d'une Ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je suis bien interessé par ta PS2 silver! par contre niveau prix peux ru refaire une recap car là dans ton annonce, c'est un peu bizarre, la ps2 avec les jeux et sans les jeux c le meme prix! donc donne moi les prix: ps2 sans jeu avec 1 manette ps2 avec les 3 jeux ps2 sans jeu avec adaptateur reseau si on se met d'accords, je te paye cash en main propre sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant