Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut et t'il possible de métre le swap majic sur la pstwo sans la coque?? Si oui dite moi commen merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 En parlant de coque je parle de la coque flip flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le fait qu'il n'y ait pas de réponse veut dire que l'on peut pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si c'est possible avec le "Magic Switch" : http://www.swapmagic3.com/Swap_Magic_Feature.htm/ Tu pourra acheter le swap magic + magic switch en pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ou juste 2 petit bout de scotch,et ca fonctionne tres bien.je suis meme sur le cul ! j'ai mis du scotch au moi de decembre 2004,et depuis ca tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant