Aller au contenu

Play-Yan Micro !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut la communauté !

 

Bon alors moi après avoir lu tout ce qui parlait de vidéo sur NDS, G fini par craquer pour le Play-Yan Micro, et je suis pas déçu ! La qualité est vraiment exceptionnelle.

Je peux déjà vous confirmer plusieurs choses :

1°) L'interface graphique est moins austère que celle du 1er Play-Yan

2°) Il existe une deuxième interface avec Mario pour le 20ème anniversaire du plombier

3°) Les mini mini-jeux ne fonctionnent effectivement pas :'(

 

Bon alors il lit le MP3 en direct, de 32kbps à 320 kbps que ce soit CBR, VBR ou ABR, en 32, 44.1 ou 48 kHz. Au niveau des tags ID3 il lit tout aussi.

Pour la vidéo, c'est plus restrictif :

- en MP4 :

- 128x96 (Sub-QCIF)

- 176x144 (QCIF)

- 240x176

- 320x240 (QVGA)

- 352x288 (CIF)

Débit de 64 kbps à 1 Mbps, framerate de 6 à 30 fps. Pour le son, c'est du AAC de 16 à 320 kbps de 16 à 48 kHz.

 

- en ASF :

Même formats vidéo, débit et framerate que le MP4. Pour le son, c'est du G.726 en 32 kbps à 8 kHz.

 

 

Voilà pour le récapitulatif ! Maintenant ma question : est-ce que quelqu'un aurait un logiciel qui permettrait d'encoder les DVD directement dans ces formats car j'ai beau chercher je trouve pas :'( Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Snif... Merci quand même... Je suppose que si le play-yan sort en Europe, les progs comme ca vont fleurir... Parce que quand je vois tout ce qui existe maintenant pour la PSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Truc tout con: à tester mais je crois que ça marche: les videos en pm4 pour PSP marchent sur play yan

Pour le savoir, suffit d'essayer avec 3gp converter et mettre le format sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon alors j'ai tenté le coup d'encoder au format PSP et ya pas de soucis, ca se lit bien

Par contre, je sais pas pourquoi, que ce soit avec 3GP ou d'autre, quand c'est des vidéos en 16:9 (comme des films par exemple ), il dégage les bandes noires et étend la vidéo verticalement, c'est bien moche... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai eu les image déformé , encode en le media stage

Pour le format de la PSP il parait qu'avec nero tu encode en mp4 et çà passe sur la psp donc çà devrait passer sur la play yan

moi j'ai la premiére version et en mp4 format psp çà ne passe pas - il peut-etre que je met celui-ci à jour?

Quelqu'un aurai une info ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Merci bonhomme ! Ca marche avec le Media Stage ! En fait j'avais la flemme de comprendre les boutons en jap, mais dès que tu te mets dedans c'est que du bonheur ! Pour le MP4 de la PSP, j'avais encodé en QVGA (qui est reconnu par le play-yan) et la ca marche nickel. Reste pu qu'a avoir le Media Stage en français quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...