Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour a tous, mon firmware original est 1.52, je suis passé en 2.00 et j'ai fais le downgrade vers la 1.5 1) est ce ke les films ke je mets sur ma ms pourront etre encore lu en 1.5? 2) si je veux utiliser le navigateur de la 2.00, est ce possible en utilisant wabchanger? 3) kkun aurait il un tuto expliquant comment utiliser wabchanger car les problemes que jai lu a son propos me font un peu peur merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ben les filmes oui en locurence puisque rien n'a changé sauf le AVC mais je pense pas que ta ce format. 2) tu veux utilisé le naviguateur ? non tu ne peux pas car Wabchanger fait juste croire a ta PSP que c'est une 2.00 sa la transforme pas 3) ben euh suffit de faire attention par exemple si tu veux passé au firmware 3.00 tu remet le wabchanger en 1.5 (puisque t'a downgradé ) tu le met a ton firmware d'origine et tout se passera bien enfin corrigé moi si j'ai du des conneris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 1) pour le moment oui. 2) non 3) C'est pas compliquer, tu met les deux dossier dans \PSP\GAME et tu le lance pour les probleme c'est juste que si tu veut faire une mises a jour il faut retourner a ton firmware d'origine avant (1.5) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tout dabord merci pour vos reponses hellsing: mon firmware d'origine est 1.52 et je suis pour le moment en 1.5 apres avoir downgradé donc si je veux repasser en 2.00, je dois mettre le wabchanger en 1.5 ou 1.52? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour question de nouveau est ce que c est dangereux d utiliser wab changer,peut on planter la console. existe t il un tuto d utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 On a deja repondu avec enjoy_polo...regarde la reponse 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 donc tant que l on ne fait pas de mise a jour a partir de la 1.50 on ne plante pas la console.si j ai bien tout compris je pensais que c etait avec le wab, qu il fallait faire attention au niveau des changements de firmware,au risque de planter la console on peut changer tant qu on veut avec le wab sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui lol tu peux changé autant de fois que tu peux le seul truc c'est que quand tu fait une mise a jour tu remet ta version actuelle exemple t'es en 1.5 tu veux passé 2.00 tu a mis le version changer en 2.01 avant de faire ta Mise a jour tu doit remettre Versionchanger en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant