Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau graveur un BenQ 1640 16X connecté en master. J'ai gravé un backup de ps2 (image iso de 1,2 Go) en 1X à l'aide de DVD decrypter mais la vitesse de gravure oscille ent 1,5 et 2,4X et avec alcohol la vitesse min est de 2,4X. Je souhaiterai graver en 1X, comment faire? Win2000 SP4 AMD Duron 1095 392 RAM 8 Go d'espace DD libre BenQ DW 1640 DVD-R TDK 1-8X. Merci d'avance Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 pour info j'ai activé le mode "DMA si disponible" et défragmenté le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Essai de graver avec Nero, en 1x chez moi sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 même avec Nero ça ne passe pas. La vitesse mini de mon graveur est de 2,4 X !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais sinon pourquoi tu tient tant que sa à graver en 1x ??? Parceque chez moi les backups ps2 passe nickel meme a 8x, donc gravure en 10 minutes, et pas une heure comme en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oué ben chez moi ils passent qu'en 1X!!! la plupart sont des anciens DVD toutes marques gravés en 1X... no problem. Récemment j'ai changé de bloc et de graveur et les cinématiques sont saccadés et le jeu bug des fois. J'entends ma ps2 faire des clac clac. Mais c'est pas le bon topic pour en parler je pense. C'est pourquoi je veux forcer la vitesse de mon graveur en 1X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu utilises toujours les mêmes dvd vierges? Parce qu'il me semble qu'il y a des DVDs vierges qui prennent plus la vitesse 1X au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouai comme le dit duke sa peut venir des dvd vierges, mais sinon essai de regarder dans les paramètre de nero et alcohol il y a des otions pour les vitesses de gravure je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 non non, ne cherchez pas... même si je mets 1X ça finit tjs par monter à 2,4X mini. Mais finalement j'ai trouvé des galettes qui se gravent en 4X et, ça bronche pas!!! allez comprendre... Mais je suis preneur si qqun peut me dire comment graver en 1X. Je pense qu'il est possible de forcer le graveur soit en "downgradant" le firmware mais c'est pas recommandé, soit en utilisant Recordnowmax je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais je suis preneur si qqun peut me dire comment graver en 1X.Achete un vrai graveur, tu gravera peut etre pas en 1x mais les DVD en 4x passeront parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant