Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut en voulant installer la faille ps1 j'ai pris plusieurs jeux ps1 mais ils ne se lancent pas sur ma play2 (la grosse) mais ils se lisent sur ma pstwo mais la faille ne s'installent pas kan je lis les jeux sur ma pstwo(tekken 2) y a une manip a faire pour lire les jeux PS1 sur la PS2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu veux faire quoi ? installer la faille PS1 ou lire les jeux PS1 (mais dans ce cas je vois pas le problème, toutes les PS2 savent lire les jeux PS1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tu ne peux pas installer la faille sur une PSTwo si tu veux installer la faille PS1 sur PS2 (la grosse) il te faut un jeu PS1 original, si t'as une puce tu peux te servir simplement d un buckup PS1, pour lire les jeux PS1 sur PS2, si il est original, tu peux le lire normalement comme n importe quel jeux si c un buckup, avec une puce biensur, il ya des puces que tu dois appuiyer sur Reset pendant 3 ou 4 sec (comme celle de mon pote) et il ya des puces (comme la mienne) que tu dois faire Double Reset, cad, apuiyer 2 fois sur Reset pour lire les Jeux PS1 sur PS2. voila, see ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah j'ai un jeux ps1 original j'essaye de le lire avec ma ps2(l'ancienne) mais ca marche pas avec n'imoporte quel jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu devrais pouvoir le lire (à moins que ce soit un jeu import), sinon ta lentille doit être fatiguée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant