Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je voudré savoir combien je peut tiré de ma mega drive 2 san boite avec une manéte. jeux san boite: mortal comba 2, lotus 2, les shutoumph, sonicthe hedgehog pinball. jeux avec boite: Ristar, Jurassic park, sonic the hedgehog. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je présise ke elle et comme neuve et fonctione parfaitemen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je présise ke elle et comme neuve et fonctione parfaitemen. Ouais vends la vite pour t'acheter un dico!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 elle est comme neuveeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la console a été fabriqué dans les années 90 et elle est comme neuve mdrrrrrrrrrrrrrrrr le mek qui prend vraiment les gens pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je demande une estimation pas des remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 entre 20 et 25 euros le tout ( console + jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 20 et 25 euro non pas du tout en plus elle est pas en boite donc la console en loose ===15 euro les jeux en loose===entre 2et4 euro selon titres jeux en boite===entre 5 et 8 euro selon titres la megadrive si elle etais en boite cetais 25 euro mais la sans boite 15 euro voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moi je dirai 30 € le tout, console+jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 de genre de lot se tate dans les 20 euro grand maximum (la seule megadrive ke j'ai achetr au dessus de 15 euro elle venait de sortir mdr) faut se mettre dans la tete que ces jeux n'ont plus aucune valeur et ces consolles aussi!!apres c'est les collectionneur qui deviennent ouf et les gens qui pensent aps que ça vaut pas un rodn!!!essaye ebay elle aprtira a 25 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok merci les gas c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant