Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai le meme probleme pour jouer en reseau,a chaque fois que j'ai envie de changer de partie ,ca prend 3min pour cet video a la con. J'ai retirer les video et plus de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c bon moi le probleme et regler sa ne le fai plus mai je ne sai pa pour koi lol sur ce plus les gars et encore merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tous!!! je ne sais si cela vous le fait aussi, mais a chaque lancement du jeu Far Cry, je me tape l intro (encore ca ca va!!). Et lorsque je joue a XBC, des deconnexions n'arretent pas: "partie n'existe plus" (ou un truc comme ca!!), puis en quitant pour retourner au menu principal: INTRO encore une fois!!! Ce n'est pas que cette dreniere soit nulle , mais au bout de 100 fois !!!! j'aurais donc 2 questions: 1) Avez vous des deconnexions souvent sur XBC avec Far Cry??? 2) Savez vous comment faire pour pouvoir stopper l'intro??? (meme le fait de mettre la bobox a l'heure ne fonctionne pas!!) Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant