Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut a tous je possede le jeux far cry(original) mai g 1 petit probleme ! je narive jamais a passer lintro du jeux ? kelkin a une solutions car g tou essayer merci a vous de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut je pence que le jeux dois detecter une save dans la console pour que tu puise passer l'intro moi c ce qui c passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 kes que tu apel une save ? je sui pas tro connaisseur lol comment tu a regler le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 kes que tu apel une save ? je sui pas tro connaisseur lol comment tu a regler le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ben ta commencer une partit ? si oui tout au long du jeux ta des save automatique moi depuis que j'ai commencer le jeux je ne regarde plus l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui g effectivement commencer les jeux , g deja sauvegarder mai sa change pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j ai pas ce souci avec mon farcry...l'intro doit servir à remplir les partition x y z et si elles sont vides à chaque demerrage faut se retaper l'intro...enfin je dis ca comme ca...j ai pas ce probleme quand j'appuie sur start ca met l ecran de menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi aussi memeprobleme kekun a la solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut !! mettez a l'heure votre console et vous pourrez zapper l'intro @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 l'intro doit servir à remplir les partition x y z et si elles sont vides à chaque demerrage faut se retaper l'intro...enfin je dis ca comme ca... J'ai pas Far Cry Instincts, mais ça pourrait être ça. Il y a plusieurs jeux où on ne peut pas passer l'intro parce que le jeux copie ses fichiers vers les partitions X, Y ou Z, comme Doom 3 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant