Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut,je cherche un bloc d'alim pour ps2 v3. J'attends des propositions. merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 15€fdpin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 neuf ou ocaz? jsuis pret a mettre 10 euro(fdpin) si ocaz .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ya moyen de negocier???? je trouve que c un peu trop 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ba je ve bien te la laisse a moins mais je la vends 10 + les fdp donc si t vers Paris je te la laisse a 10€ en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok ca me va 10 euro en mp (jsuis sur paris).jte laisse mon adresse batman97410@hotmail.com merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant