Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 bonjour , j'essaye de loader des divx sur mon hdd de xbox en utilisant flashfxp et ca ne fonctione pas pourtant je suis capable de entre ou sortir des jeux,est-ce quil y a quelque chose a faire de special a faire pour les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 En principe il fau t les mettre dans la partition E dans un dossier nommé videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci the.riddler mais flashfxpne veut pas le transferer,sa marque failled to transfer. est que ca ce peut qu'il ne soit pas capable de lire les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bizarre, pourtant ça marche chez moi avec ce logiciel... Essaye donc avec cuteftp ou meme avec internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ou essaie de reduire le nombre de caractere de ce que tu veux transferer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Dans ce cas regarde comment est configuré ton fichier config.xml de ton xbmp, c'est là qu'est inscrit le chemin ou doivent etre stockées tes vidéos.... Change-le à ta convenance! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 merci mais pourrais tu me dire a quelle ligne je doit changer le chemin dans configue s,v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je pense que c'est juste le nom du fichier que tu veux transferer qui est trop long. essai de limiter le nombre de caracteres pour le titre de ton divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant