Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut a tous ,je recherche un petit portable simpa en occaz garantis pas une boutique et j'hesite entre 2 models , pouvez vous me conseiller entre les 2 : Numero 1 : http://www.note-x.com/shop/Images/Photos/portables/200/200.DELL.CPX.JPG Référence Constructeur LATITUDE CPX Marque DELL Modèle CPX Processeur Intel Pentium III Fréquence 650MHz Mémoire Vive 128Mo Disque Dur 6Go 4200T Ecran 14''TFT XGA ( 1024x768 x 32bits ) Carte Graphique ATI 8Mo + Sortie TV Carte Son Chipset Son intégré Modem Modem en option à 39€ ttc Réseau Réseau en option à 39€ ttc Lecteur CD Lecteur CD-ROM interne Lecteur Disquette Sans Lecteur Disquette Ports PCMCIA, Parallèle, Série, PS2, USB Batterie Lithium-Ion Pointage TouchPad Poids 3Kg Système Sans Système ( en option ) Logiciel(s) Suite bureautique OpenOffice sur demande Etat Occasion Garantie 1 mois retour atelier (hors logiciels) Numero 2 : http://www.note-x.com/shop/Images/Photos/portables/200/200.TOSHIBA.8100.JPG Code Interne PTOS8100Promo Référence Constructeur 8100 Marque TOSHIBA Modèle 8100 Processeur Intel Pentium III Fréquence 600MHz Mémoire Vive 128Mo Disque Dur 6Go 4200T Ecran 14''TFT XGA ( 1024x768 x 32bits ) Carte Graphique 8Mo + Sortie TV Carte Son Chipset Son intégré Modem Intégré 56K V90 Réseau Réseau en option à 39€ ttc Lecteur CD Lecteur CD-ROM interne Lecteur Disquette Sans Lecteur Disquette Ports PCMCIA, Parallèle, Série, PS2, USB Batterie Lithium-Ion Pointage TrackPoint Poids 3Kg Système Microsoft Windows 98 SE Etat Occasion Garantie 3 mois retour atelier (hors logiciels) Sachant que le premier a un touch pad et le 2eme c'est une petite boule au milieu du clavier (chose que je trouve pas terible ) Please help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut ! Les 2 se valent, j'aurai une preference pour le Dell qui est toujours une bonne marque. Pis le fait que tu preferes le touch pad devrait t'aider... Je vote pour le premier donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut, avant de donner mon avis ça serait pas mal de savoir pour quelle utilisation il est destiné et ce serait bien de connaitre les prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben à premiere vue, c'est pas pour les jeux ! A part le traitement de textes et quelques divx...je ne vois pas d'autres utilisations (enfin presque ! ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci ;-) j'ai pris le dell et il dechire negocier avec 3mois de garantis pour 250€ ! il me sert pour acceder au net en wifi chez moi dans le lit comme la je fais et pour les vac stokage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tres bon choix, je vais attendre les soldes de janvier 2006 pour ne prendre un, mais un bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant