Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila tout est dans le titre je n'arrive pas à faire marcher RE4 trial sur hdd 3.4 et 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 avec une puce ça marche nickel je l'ai meme terminé ce demo je donne 20/20 a ce jeu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bin moi aussi j ai une puce l ami ta le hdloader 3. ? TA UTILISER DES MODS ? 1 2 3 etc et c us ou jap ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 g pas de DD lol c une Démo US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 La version trial de RE4 fonctionne avec HD Loader (pas besoin d'activer un mode précis). D'ailleurs, je ne crois pas que la version d'HD Loader aie une quelconque importance pour le démarrage du jeu. Pour ma part, mon petit frère doit encore une version 3.33 (je n'ai plus patché mon HDL depuis mai 2005). Quoi qu'il en soit, si tu télécharges, assures-toi de prendre des versions non corrompues. Car pour RE4, il est possible d'en télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 OUé tout a fait j avais une version corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant