Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 voila cette application permet de protegé vos fichiers enfaite vous choisissez le fichié que vous voulez protegé par 4 digit codes . voila ou l'on peut le dl http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,2,0,17,1500 PS : ne fonctionne que sur 1.5 et 1.00 mais je vois ecrit quand je demare BIOS1 BIOS je peux bloké mon bios donc ? sa empechera la console de redemaré non? et puis le theme est on OSX assé stylé PS 2 : ce truc est génial il permet de visualisé ses photos , ecouté de la music (pendant que vous navigué sur le menu) et meme des VIDEO ! un vrai bijoux pour les versions 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 vous pourriez egalement changé le Theme et ausi crée ses propres dossiérs, connecté a l'USB et Hide les corrupt files possiblité de navigué sur votre UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 hum bizar la je trouve pas le truc pour protegé mes fichiers mais en allant sur bios j'ai pu remarqué que j'ai le Wallpaper de Framebuffer que j'avais a l'epok kan j'avais encore ma 2.00 alors que par suite je l'ai supprimé il est dans le fichié Flash0:/vsh/theme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant