Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour, voila enfaite j'ai un probleme c'est que j'ai un filme en Xvid mais le son sa me dit qu'il est encodé en AC3 (AtraC 3 je supose) qui est un format de chez Sony non? bref et j'arrive a voir le filme mais le son ne marche pas sous aucuns de mes codecs : -real one -winamp -divx -windows media player -windvd etc... alors si vous pouvez m'aidé sa pourrait etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Alors, tout d'abord AC3 n'est pas l'accronyme de ATRAC3 mais plutot une autre dénomination du Dolby Digital . Pour lire les pistes en AC3, il te faut juste ça : ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx281/logiciel/AC3Filter_0.70b.exe C'est un filtre DirectShow pour le AC3, il s'appelle AC3filter. Il permet de le lire sur n'importe quel type d'installation audio du 2.0 au 5.1, il suffit juste de configurer le type d'installation dans les options. Voila bon mattage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 O MON DIEU!!!! je ne sais pas comment te remercié !!! merci je te remercie infiniment mon filme a enfin du son je merci 10000 fois que dieu te benisse Merci encore j'en ai les larmes au yeux merci encore the-jack : je m'en souviendrais de ton acte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ahlala c'est beau méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oh, on s'excite pas trop, un merci suffit amplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'crois bien qu'il te maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx281/logiciel/AC3Filter_0.70b.exe AC3Filter 0.70b? T'es en retard d'au moins 10 ans avec cette version. On en est rendu à la 1.01a RC5: http://fileforum.betanews.com/detail/AC3Filter/1057801421/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ah ok merci m'enfin l'autre marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci Manic pour la dernière version, ayant la 0.70b et vu qu'elle marche très bien, je ne me suis pas intéressé au fait qu'il y aurait pu en avoir une plus récente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant