Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut tout le monde , Voila quelques jours que je fait saturer la recherche du forum et je me posais la question suivante : j'ai une console pucée mais avec laquelle les jeux imports ne passent qu'en noir et blanc (ntsc). J'utilise pourtant un cable rgb , mais rienne change , et en parcourant le forum j'ai trouvé a divers endroits les CD & DVD Loader. Donc , est ce que je peux utiliser le dvd loader sans le Magic Swap , et si oui suis je obligé de le graver sur dvdr ou un cd peu faire l'affaire ??? Merci de vos reponses a venir Please Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne ne peux m'aider please ??? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui tu peux faire marcher le dvdloader sans swap magic mais avec ta puce et si tu veux graver sur cd tu dois obligatoirement graver le cdloader. Dvdloader => gravé sur dvd Cdloader => gravé sur cd et tu peux lancer les deux avec ta puce,je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oki merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'avais le même pb mais c'était pasque mon cable rgb était branché sur une multi péritel, sinon il existe un logiciel pour rendre faire des backup PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon je viens de tester avec le CD Loader que j'ai burn avec nero (vitesse 40x , données mode 1) et lorsque le cd se lance ecran noir Donc je ne sais pas si ca vaut le coup que je test avec le DVD Loader parceque perdre un cd c po grave mais un dvd ca coute deja plus cher et vu qu'il ne m'en reste plus beaucoup je ne me sens po de graver un truc que je ne suis meme pas sur qu'il fonctionne. Si certains d'entre vous pouvez m'assurer que le DVD Loader fonctionnera a coup sur avec ma puce , qu'il se lancera et qu'il me permettra de faire passer les jeux imports en couleur alors je prendrai le risque sinon c po la peine Please repondez-moi , je ne sais vraiement plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 CD ou DVD Loader, support différent mais même effet. As-tu au moins changé le mode vidéo avec le CD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Non , lorsque je boot le cd loader dans ma ps2 , une fois chargé (la ou le logo play2 apparait pour un jeu) je me prend un ecran noir a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sinon achète-toi un vrai câble RGB comme indiqué dans la FAQ pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 T a gravé sur quelle cd ? Est ce que la vitesse de ton cd est certifié ? Sinon c'est peut etre que tu a gravé bcp trop vite et que ta lentille a du mal a le lire et c'est quelle marque de cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant