Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 trop bien, des démos! Merci beaucoup, je regarde ca ce soir! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ouai euh...ah c'est bon le nom est : Tiny_Game_Pack-SLK edit derien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci beaucoup, j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui samir j'ai lancé avec umd emulator j'ai lancé wipeout et l'autre fire chépa quoi et y marche impec, j'ai pas encore lancé la 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est bon j'ai testé, les 3 passes avec UMD emulator (suivre le tuto d'hellsing pour ceux qui ne savent pas faire) c'est super sympa j'en veux d'autre mais toi au boulot samir lol non je rigole mais vu que c'est sur ton ftp, tu peu uploader les autres demo et donner le lien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ok merci Luciano, je vien de testé la demo de Wipeout et franchement c'est trop bien Alors Hellsing tu la eut le pack ? Non je ne peut pas donné le lien du moin pas sur le forum de Metagames, comme l'a dit Sno si les demo ne sont pas officiel c'est pas possible parcontre en MP Envoi moi un mp luciano et je te donnerai la toute la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 normalement pour les demo officiel pas de probleme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis en train de l'up la encore deux partit de 15mo (vive le 1mega en up ) demander moi le lien par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ok tu t'en occupe hellsing ? Alors pour le pack complet allé voir Hellsing vue qu'il a pratiquement fini d'uploader tous le pack et que moi pour l'instant je n'ai uploadé uniquement les 3 demo Edit : merci pour ta reponse sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai fini Un petit MP et le lien est a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant