Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi ca me concerne! j'ai qu'une MS de 32Mo, allez balance c'est quoi! STP sinn pr le message a 11:11:11, tu t'es trimballé! mais pas la peine de double poster, edit la prchaine fois BON ON VA L'AVOIR QUAND NOTRE SURPRISE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi aussi je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ahhh ca serait pas un mutiplicateur d'espace pr carte mémoire ??? lol J'vois vraiment pas snifffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai attendu tout le matin et rien!!! Mais elle est ou cette surprise.................. Je dois allez bosser et je serai pas tranquille MAIS C'EST QUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Samir tu casse vraiment les c....... à nous faire attendre comme ca! non jrigole lol mais grouille toi yen a ki tienne plus en place la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 mdr il doit demandé l'autorisation a Jean alors soit c'est genr un ISO qui prend pas du tout de place ou soit c'est euh ben je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ms 2 Go a 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est un pack 12 fonds d'écran PSP avec les 12 idiotes qui chantent à la Star Ac !! Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut tous le monde je ne savai pas que sa allé attiré autant de monde snocyr a trouvé du premier coup alors la chapeau! un pack de demo de jeux JOUABLES tenant sur une ms 32 ? Voici les demo : - Dead To Rights (28mo) - Fired Up Demo (11mo) - Marvel Nemesis (27.5mb) - Mercury (22.8mb) - Namco Museum (5.5mb) - Star Soldier (5.5mb) - Wipeout Pure (8.5mb) Certaines demo sont officiel et d'autre ne le sont pas et donc j'aurai voulu savoir si je pouvait les postés ? Comme je n'ai toujours pas reçue de reponse de jean, a votre avis Sno ou Sangoku je peut les postés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour demander a Jean cest parcequil y a quelque de pas trop legal alors je dirai qui a deniché GTA : ST et il a reussit a le mettre sur sa 32mb ms EDIT : cetait ca la surprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Balance la sauce samir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant